A la recherche de la chaussette manquante

Où disparaissent les chaussettes ? Dans l’espace ? A la frontière de l’infini ? Aucune solution rationnelle ne me vient à l’esprit. Si vous avez une idée, n’hésitez-pas à m’en faire part, cela serait aimable de votre part ! Et je ne suis pas la seule à me poser la question ^-^

En attendant, j’aime beaucoup ces deux tutos de panneaux de chaussettes esseulées. Car la copine finit souvent par réapparaître. Enfin, pas toujours, c’est là que je me pose vraiment des questions.

DES PAS RAYES a eu une super idée : vendre des chaussettes dépareillées, sur un même thème ET par trois. Là, tu ne rigoles plus, lave-linge mangeur de chaussettes !

 

Seriously…what happens to socks? Where do they disappear? Into black holes? In the infinite space? I have no logical explanation. If you have an idea, please let me know, it would be kind of you! And I’m not the only one to ask me ^ – ^ Meanwhile, two DIY tutorials for missing socks panels. DES PAS RAYES had a great idea: selling mismatched socks by three! Well done, great idea! Stop laughing, hungry washer ^-^

 

A la recherche de la chaussette manquante

Dans un monde parfait : Source: bhg.com via Caroline on Pinterest

bucket for missing socks

prodigal-socks

BFranklinCraftsSocks

 

despasrayes

Chaussettes enfant sheriff

Chaussette enfant cerise. Mi-chaussettes en coton pour enfants. Un produit fantaisie autour de l'univers des fruits.

  • Chaussette enfant cerise. // Mi-chaussettes en coton pour enfants. Un produit fantaisie autour de l’univers des fruits.

10 commentaires

  • ombre dit :

    hi hi ! mais oui où vont elles ? c’est la quatrième dimension ! et pourtant la maison n’est pas si grande que ça on devrait les retrouver !! quant aux chaussettes dépareillées chez nous elle sont à la mode depuis longtemps !!!

  • christelle dit :

    je pense qu’elles vont au meme endroit que les petites cuillères ;o))))

    • Aurélie Soligny dit :

      Une confidence : chez moi, je crois savoir où vont les petites cuillères : à la poubelle avec les pots de yaourt ^-^ Mais les chaussettes… Bon we !

  • marilys dit :

    Alors, j’ai cru trouver une solution en achetant des sortes de pinces à linge qui passent au lave-linge pour tenir les chaussettes par deux, mais j’étais la seule de la famille à les utiliser… et il vaut mieux stocker les chaussettes seules propres que sales, n’est ce pas ??? Suis toujours en quête de solutions…

    • Aurélie Soligny dit :

      Ah, j’avais vu ces pinces à linge, bon, ça a pas l’air d’être la solution miracle. Un moment, j’obligeais tout le monde à rouler/nouer par deux les chaussettes dans le panier à linge sale mais après il fallait dérouler/dénouer avant de mettre au lave-linge… Car quoi qu’en disent les lessives, laver le torchon avec un noeud, ben, non, ça ressort pas super propre, ça marche pas ^-^ Allez, je vais faire des doudous avec les chaussettes orphelines, y’a un tuto sympa pour ça… Je le retrouve. Bon week-end !

  • La Tulipe dit :

    Rah! Le post de la mort qui tue … Du moment qu’elles n’ont pas de trou hein! C’est un véritable syndrome ici (héréditaire) Je pourrai écrire un essai sur la chaussette seule. J’ai opté pour l’uniformité 3 couleurs … une marque … vive les soldes!
    Pas de mix les jour de piscine … on a quand même une réputation à tenir! lol
    Des bises

    • Aurélie Soligny dit :

      MDR. Bon, tu connais le minus, les chaussettes dépareillées sont également trouées… Voilà, voilà. Et y’a rien à faire : la durée de vie des chaussures/chaussettes est d’une semaine. Je lui ai promis qu’il finirait l’année en tongs! Et même pas honte les jours de piscine, c’est raccord avec les jeans troués (aussi), les cheveux trop longs et les 2 stylos qui se battent en duel dans la trousse. lol .
      C’est fini les vacances ? Bizzzzz

  • Tomatis caroline dit :

    Les chaussettes manquantes sont empruntées par les membres du petit monde qui vit dans les murs de nos maisons….voir le petit monde des boorowers ou Arietty et le petit monde des cahapardeurs superbes mangas!!!! Alors ne soyez pas tristes elles servent à quelqu’un!!!! Trop chouette l’étendage à chausettes esseulées!!!

    • Aurélie Soligny dit :

      Après réflexion, il me semble que tu as parfaitement raison : rien ne se crée, tout se transforme! Vivent les lutins et le petit peuple des maisons! Bienvenue à eux!
      P.S. : Je connais les borrowers mais pas Arrietty, je vais aller voir, ça a l’air super joli. Merci ^-^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *