A little atelier : le rendez-vous du DIY

Parce que le virtuel c’est bien, mais qu’il est encore mieux de se rencontrer pour partager et créer, A LITTLE ATELIER, est le nouveau rendez-vous DIY à ne pas manquer. Dans un lieu atypique et chaleureux –les ateliers Rrose Selavy dont j’ai déjà parlé ici et — devenez en moins de quelques heures une pro du crochet, une fan de broderie, une dingue de patchwork…

  • Tout cela gratuitement !

Le concept est simple : chaque mois, une communauté de passionnées novices ou confirmées se retrouve le temps d’une soirée pour suivre les ateliers animés par les créatrices du site Alittlemarket.com. A Paris pour le moment, mais bientôt à Lyon, Lille, Aix-en-Provence ou Toulouse (dates à venir).

Profitez de l’ambiance conviviale pour essayer, vous exercer ou approfondir une technique. Repartez gratuitement avec vos créations et les tutos vous permettant de refaire l’expérience chez vous !

 

Le prochain atelier « Valentine Time » aura lieu le mardi 7 février aux Ateliers Rrose Selavy, Paris 9e  à partir de 19 heures

Au programme : du scrapbooking  avec la créatrice « The Paper Fancy Game« , un bijou couture avec la créatrice « Nuage Coloré »  et un accessoire couture avec « Jeanne LeFrançois » . Attention ! Les places sont limitées à 30 personnes ! Pour consulter le programme et vous inscrire, rendez-vous sur le MAG d’A little market.

 

  •  crédits : alittlemercerie – atelier du mois de décembre 2011 (tricot-origami-tissu)

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *