Dans l’atelier des créatives : Atelier Fleur de Mai

portrait-atelier-fleur-de-mai

 

Je me présente, Manon Smahi Cuzin, créatrice de l’Atelier Fleur de Mai et auto-entrepreneure depuis septembre 2012. J’ai 28 ans et suis la maman d’une petite fille.

 

Atelier Fleur de Mai

Ma profession initiale étant professeur de Français Langue Étrangère, j’ai décidé de me lancer dans le domaine créatif, qui est depuis toujours une passion. J’ai en effet baigné dans le milieu de l’artisanat, de la décoration, avec ma famille qui a fait carrière dans ces domaines.

 

atelier2-fleur-de-mai

Depuis toute petite, je passais des heures à confectionner des choses de mes petites mains et j’arpentais déjà le fameux salon Maison & Objet de Villepinte, qui me fascinait.

Je réalise principalement des décorations murales, notamment des tableaux au style original, délicat et empreint de fraîcheur. Beaucoup de mes créations sont aussi astucieuses que décoratives, afin de joindre l’utile à l’agréable… Vous y trouverez de belles fleurs artificielles, des cadres photo, de petites pinces ou encore des ardoises !

 

creation2-atelier-fleur-de-mai

Dernièrement, je viens de lancer sur mon site un module de personnalisation, car j’aime autant créer qu’inviter à créer. Un concept unique qui permet de composer soi-même le tableau de ses envies en choisissant sa toile de fond et les éléments qui le composent.

 

creation-atelier-fleur-de-mai

 

Je m’occupe ensuite de le réaliser à l’identique dans les plus brefs délais. Ainsi, il n’y a pas à se soucier de l’achat des fournitures, des techniques ou du temps de réalisation. Au final, vous possèderez une création dont vous êtes le propre designer, réalisé avec savoir-faire et made in France.

Un article proposé par le

ban_plumetis

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *