Dans l’atelier des créatives : God Save the Teatime

 

God Save the TeaTime

 

Je suis Laure Vierne, 26 ans et quelques poussières, j’habite désormais à Voiron dans l’Isère, mais j’ai vu du pays en France, et aussi en Inde pendant 9 mois.

Je suis une amoureuse des livres depuis toujours, bricoleuse avec tout et n’importe quoi depuis bien longtemps aussi, voyageuse invétérée et bibliothécaire-libraire de formation.

 

God Save the TeaTime

Collection capsule Le Petit Chaperon Rouge

 

J’ai un sacré tempérament selon mes proches, mais c’est mon moteur et c’est un peu ça qui me pousse à oser faire les choses là où beaucoup attendront le “bon moment”.

J’aime les pois, les livres jeunesse, le thé et les goûters (dans n’importe quel ordre, ça marche aussi !).

Je suis, depuis cette année, heureuse Tata de 2 nièces et j’ai ouvert pour tous les jolis jours qui se profilaient pour l’été 2013, la boutique en ligne God Save the Teatime !

 

Red Riding Hood //God Save the Teatime

 Collection capsule Le Petit Chaperon Rouge

 

J’aime dire que je plie du papier et découpe des coeurs quand on me demande ce que je fais dans la vie, mais j’aimerais pouvoir dire que je vends du rêve, des paillettes et du bonheur (mais c’est un peu prétentieux).

Alors disons que je crée de la décoration et papeterie pour des jolis jours, de la couture pour les petits, des cadeaux pour tous et surtout, je crée sur-mesure selon les envies.

 

God Save the TeaTime

 

Je réutilise beaucoup, je mets vraiment tout mon coeur dans chaque commande et chaque objet, pour que la personne qui recevra son colis soit émerveillée comme les enfants le matin de Noël !

 

Red Riding Hood //God Save the Teatime

Collection capsule Le Petit Chaperon Rouge

 

Mon actualité, c’est la collection printemps-été qui va arriver et une collection surprise dont vous allez entendre parler très bientôt !

J’essaye de me renouveler sans cesse et de chercher dans ce qui me plaît le plus au monde en quête d’inspiration : les livres.

 

Red Riding Hood //God Save the Teatime

Collection capsule Le Petit Chaperon Rouge

 

J’ai une collaboration avec la Sakacréa Box pour le mois de février et un projet avec une troupe de spectacle pour enfants.

Je suis aussi en train de créer toute la décoration pour un baptême en mai aux couleurs parme et blanc et un mariage de l’été 2014 sur le thème de l’origami.
J’adore ces moments d’échange avec les personnes qui me confient la décoration de leur jolie journée et je me transforme un peu en marraine la fée pour créer une ambiance unique et répondre à leurs attentes.

 

Et bien sûr, il y a aussi toutes vos jolies commandes uniques !

 

 

En savoir +

La boutique God Save the Teatime

La page Facebook

Le blog

 


Un reportage proposé par

Bannière anniversaire VAC

 

1 commentaire

  • Dis donc, je vois que tes MT ne sont pas mieux rangés que les miens mais alors tu en as le triple de moi ! quelles collection ! mdr!! belle présentation, ça fait plaisir de rentrer dans ton atelier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *