2 nouvelles boutiques en ligne : Pitimana et Lou Hibou Caillou

Après les boutiques physiques, un petit coup de projecteur sur deux boutiques virtuelles qui innovent par leur concept et les produits présentés :

Pitimana

 

PITIMANA

Anne a créé une place de marché rassemblant ses créateurs coups de coeur.
Des créateurs pas toujours très visibles sur internet mais dont le talent est indéniable !

Ce portail leur permet de promouvoir leur travail et de proposer aux visiteurs leurs créations en toute indépendance : ils ouvrent eux-mêmes leur boutique sur le site et mettent en ligne leurs articles. Puis ils gèrent leur stock et l’envoi des commandes.

Le site grossit de jour en jour car Anne ne cesse de faire de nouvelles découvertes !
Inspirée par  l’univers de l’enfance, vous trouverez en ligne des jouets, de la mode enfantine et des articles de puériculture mais également des bijoux, des sacs et de la déco.

Quatre mois après l’ouverture, Pitimana compte déjà près une centaine de créateurs.

En savoir +

La boutique

Le blog

Lou Hibou Caillou

LOU HIBOU CAILLOU est une toute jeune marque d’accessoires et produits fabriqués en petite quantité, en France, destinés à faciliter le quotidien des enfants handicapés ou ayant des difficultés d’apprentissage.

Inspirée par son expérience personnelle, Nathalie Saint-Alme a imaginé, créé puis fabriqué les produits les mieux adaptés au quotidien des enfants de 0 à 10 ans qui, comme sa fille Lou, Infirme Motrice Cérébrale, ont des besoins spécifiques mais aussi des envies de mode, de couleurs et de fantaisie ! Autant de critères difficiles à réunir.

Tout le monde est susceptible de trouver son bonheur dans la boutique qui recèle d’idées astucieuses pour gérer le quotidien de tous les enfants –même ceux qui ne sont pas différents, les pauvres ^-^

A retrouver également sur Pitimana.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *