Chambre d’enfant : CodesPromotion pour vos achats en ligne

 

 

Voilà, nous y sommes. Je vous avais fait part dans un précédent billet de mon intention de rédiger des billets sponsos et je commence aujourd’hui en vantant les mérites de CodesPromotion.

Ne partez-pas !

Cela ne changera rien ni à mon ton ni à mon opinion. En règle générale, si je n’aime pas quelque chose, je n’en parle pas et si je suis payée pour parler d’un produit que je ne n’ai pas apprécié, hé bien, cela est également une profession, non ?  Il s’agit des critiques… Cela me fera une casquette de plus et je ne suis plus à ça près !

Donc, sur CODESPROMOTION, on retrouve des codes à valoir sur les sites de vente en ligne.

Les codes sont accessibles à tous sans inscription.

Le principe est le suivant : vous choisissez l’offre qui vous intéresse. La boutique apparaît dans une nouvelle fenêtre avec le code à saisir au moment de la commande. Vous pouvez vérifier la promotion sur la page de CodePromotions restée ouverte. Rien de plus simple !

Les codes sont classés par catégories ou par montant de réduction. Ils sont disponibles pour une durée précise et la date d’expiration de l’offre est clairement indiquée.

 

Sur NATALYS, pour commencer, un oeuf dansant est offert pour tout achat d’un article de la collection Lilliputiens. Mieux, pour une chambre (le lit et la commode assortie), une réduction de 59 euros est à valoir — et les frais de livraison sont offerts. La réduction est valable sur les chambres Monceau, Factory et Nature.

Mon choix se porterait plutôt sur la collection Nature. D’abord parce que c’est la moins cher ! Ensuite, j’aime beaucoup la couleur du noyer, qui donne une ambiance tout douce à la chambre d’un bébé.

La gamme Monceau est sympa aussi, avec ces tons de taupe dans l’air du temps.

Bon allez-voir et n’hésitez-pas à profiter de cette promo Natalys.

 

 

Sur BEBE DIRECT, CodesPromotion propose une réduction exclusive de 6% à valoir sur le site (code à récupérer sur CodesPromotions).

Pourquoi s’en passer si l’on a quelque chose d’indispensable à acheter, comme une poussette ou un siège auto, sachant que le site Bébé direct est déjà réputé pour ses prix. Le code promo Bébé Direct est à découvrir en cliquant sur le lien.
 

Après, je trouve que la visite du site est un réflexe à avoir pour bénéficier, par exemple, de la gratuité des frais de livraison qui alourdissent souvent le budget. Une petite recherche sur le site et on est fixé.

En ce moment, la promo Le Lutin Rouge permet une livraison gratuite des jeux et jouets de la boutique à partir de 49 euros. Dans ce cas-là, j’essaie de regrouper les différents cadeaux à faire pour tous les enfants de la famille. Et ce ne sont pas les idées qui manquent sur le site du Lutin rouge. Entre les marques de jouets en bois, les jeux de construction, les objets de décoration, on a l’embarras du choix.

Bon, le mieux, c’est de vous rendre compte par vous-même des différents codes proposés sur le site, de le mettre en favori et d’y jeter un oeil avant de passer vos commandes en ligne.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *