Chambres d’enfants : Bemz annonce sa collaboration avec Littlephant

BEMZ annonce le lancement de nouveaux produits pour l’univers de l’enfant en collaboration avec LITTLEPHANT, la marque créée  par la designer et illustratrice Camilla Lundsten.

On retrouvera dans cette nouvelle collection l’univers de personnages, de produits et de textiles hauts en couleur de Littlephant, dont j’avais parlé il y maintenant quelques années, sous forme de housses de canapé, housses de chaise, cache-sommier, dessus de lits prêts à l’emploi pour toutes les pièces de la maison, et spécialement pour les chambres d’enfants.

 

LITTLEPHANT FABRICS AVAILABLE FROM MARCH 2014

LITTLEPHANT FABRICS AVAILABLE FROM MARCH 2014

LITTLEPHANT FABRICS AVAILABLE FROM MARCH 2014

 

Nous sommes très excités à l’idée de nous lancer dans le design pour toute la famille, avec nos nouveaux produits pour enfants et notre collaboration avec l’univers de Littlephant », déclare Lesley Pennington, fondatrice et directrice générale de Bemz.

« En dehors du fait que nous aimons de toute évidence les dessins intelligents, amusants et colorés de Littlephant, qui vous donneront le sourire, nous concevons cette collaboration comme la continuation directe de notre travail inspiré du design scandinave à la fois traditionnel et contemporain.

Les textiles Littlephant seront disponibles sur Bemz.com à partir de mars 2014 pour tous les produits de Bemz prêts à l’emploi.

LITTLEPHANT FABRICS AVAILABLE FROM MARCH 2014

  • Toutes les images : Bemz

Bemz a été fondée en 2004 par la Canadienne Lesley Pennington qui a eu l’idée de créer des housses design pour les meubles déhoussables IKEA les plus populaires.

Littlephant est une marque créée par la designer Camilla Lundsten proposant des produits originaux et colorés qui laissent une grande place à l’inspiration et qui vous donnent le sourire.

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *