Chambres d’enfants : Playmobil, mettre en scène ses histoires!

Les Playmobil sont, à la maison, une histoire de famille. On est fans !

De mon côté, ils ont cohabité longtemps avec mes bonhommes Fisher-Price préférés  –je ne savais pas encore qu’on les appelait Little People ; pas vraiment la même échelle mais cela ne semblait pas me gêner. Mr Plumetis, lui, a collectionné et pris soin de ses cow-boys, de son fort, des boîtes de ses cow-boys, qui n’ont malheureusement pas résisté aux assauts destructeurs de mini Plumetis. Passons sur cette crise familiale et regardons plutôt les chouettes projets à bricoler avec des Playmo.

J’adore l’idée de présenter les scènes de Playmobil sur des plateaux/tiroirs pour ne pas avoir à tour ranger ! Et pensez aux jolies cartes de Et la neige elle est trop molle, à imprimer soi-même pour les goûters d’anniversaire (^-^)

 

IMPS & ELFS - Photos : Karel Balas

Play-mobile // HE ADOPTED ME FIRST

wieszak-dla-dzieci

Pour inviter les copains et les copines // ET PUIS LA NEIGE ELLE EST TROP MOLLE

PICTOO

Edit du 16 mai : Je découvre l’univers de DE RIEN MADAME et ses très belles réalisations avec des Playmobil. Je vous encourage à aller voir ses nombreuses créations avec transfert à télécharger !

4 commentaires

  • elles sont inspirantes ces idées! à la maison, mon grand joue sur un « mur » de caisses à vin peintes en blanc qui forme une grande bibliothèque et des niches de playmobil!

  • idee deco salon dit :

    Thanks for finally writing about >Playmobil, mettre en scène ses histoires!
    | PLUMETIS, le blog <Loved it!

  • audrey dit :

    bonjour comment faire le 1er meuble playmobil a tiroir coulissant merci

    • Aurélie Soligny dit :

      Bonjour. Le site de l’auteur du post présentant de ce meuble n’existe apparemment plus. Il va falloir faire preuve d’imagination et s’inspirer de la photo 🙂 Je dirai un meuble bibliothèque bas du genre billy Ikea, 4X 2 rails / glissières (magasin de bricolage) sur 4 X planches et 4 X façades de tiroirs avec boutons à fixer aux planches. Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *