Charlie Crane, éditeur de mobilier pour enfants

Charlie Crane édite du mobilier de puériculture. Trois pièces sont au catalogue de ce jeune éditeur : une chaise haute, un transat et une table à langer.  Trois beaux meubles pour bébés et enfants bien conçus et bien réalisés  !

Charlie Crane insiste sur le confort et le design de son mobilier pour enfants, initie des collaborations avec de jeunes designers français de talent et privilégie des matériaux naturels…  L’éditeur à suivre ^-^

chaise-tibu-charlie-crane-kim

La chaise Tibu

La dernière pièce de mobilier éditée par Charlie Crané a été créée par le duo du studio Re-Do, Gaspard Tiné-Bérès et Tristan Kopp. Largement inspirée du design français des années 1950, la forme épurée en tubes d’acier et bois cintré de la chaise Tibu lui confère à la fois légèreté et robustesse. Avec la paire de coussins adaptée en option, les enfants peuvent l’utiliser dès 6 mois et jusqu’à 8 ans ou plus : l’assise de la chaise coulisse de l’arrière vers l’avant et le repose-pieds propose 5 positions différentes. Disponible en 3 coloris, bleu, blanc et rouge !

chaise-tibu-charlie-crane
chaise-tibu-charliecrane

 

Le transat levo

Les deux designers Erick Demeyer et Steven Leprizé de l’Agence Arca se sont inspirés du design scandinave pour concevoir ce transat en bois de hêtre. Son balancement naturel s’adapte en douceur aux mouvements de l’enfant.

tansat-charlie-crane

  • Photo: (c) Louise Desrosiers

La table à langer Noga

La table à langer en multiplis de peuplier dessinée également par Erick Demeyer et Steven Leprizé est un objet que l’on ne cache plus. Accrochée au mur pour gagner de la place, la table s’ouvre en un clin d’oeil et offre tout le confort nécessaire pour changer votre bébé.

table-langer-charlie-crane table-ouverte-charlie-crane

En savoir +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *