Chics mômes en noeud pap’

Samedi était jour de noces. Je revoyais certains amis et leurs enfants, qui bien sûr, avaient grandi, les enfants, pas les amis, fort heureusement pour tous ^-^ Des ados d’1m80, chaussant du 46 ; des enfants sûrs d’eux et malicieux ; d’autres plus sensibles et timides. Mais tous portaient des noeuds papillon de belle facture.

J’ai cru reconnaître quelques Chics Mômes.

le-geek-noeud-papillon-chicmomes

insouciante-noeud-papillon-chicmomes-550x550

comique-noeud-papillon-chicmomes

 Quelle allure trendy !

Certains historiens affirment que le nœud papillon serait à l’origine un nœud de cravate très complexe imaginé par Beau Brummel, célèbre dandy anglais de la 1e moitié du xixe siècle.

HowToTieBowtie VersionA
babydoll-noeud-papillon-chicmomesPour Géraldine, la créatrice de Chics Mômes, « Le noeud papillon est l’accessoire de mode pour lequel toutes les folies peuvent être permises, et c’est ce petit plus que j’essaie d’entretenir avec un choix de tissus et de motifs aussi variés qu’originaux. »

 

 

 

 

 

 

audacieuse-noeud-papillon-chicsmomes-550x550

Effectivement, la gamme des noeuds pap’ de Chics Mômes est étendue et les créations sont également proposées en version broche, barrette ou headband

–mais notez que j’aime les petites filles qui portent des noeuds papillon…
Pas de genre pour le noeud pap’ ^-^

 

 

 

 

 

En savoir +

 

2 commentaires

  • Bonjour, je suis Géraldine, la créatrice de Chics Mômes. Je voulais vous remercier pour votre article, je suis heureuse que mon travail soit ainsi reconnu et partagé. Je mets un peu de moi dans chacun de mes noeuds, tous sont uniques en leur genre, et il m’est difficile d’en parler, vous le faites très bien à ma place 🙂 Merci encore.

    • Aurélie Soligny dit :

      Bonsoir Géraldine. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot ! C’est vraiment agréable de savoir que les articles plaisent aux créateurs et leur rendent justice. Surtout lorsque les accessoires sont si originaux et si beaux ^-^ A bientôt. Bonne soirée, Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *