Les kits d’animaux marins à crocheter ou à tricoter de Chouette Kit

Pour cet été, Chouette Kit nous propose une vente éphémère d‘animaux marins à tricoter ou à crocheter : des poulpes ou une baleine et son baleineau. Comme d’habitude, les kits ne sont pas suivis. Alors, il faut se dépêcher pour profiter du plaisir du DIY !

Le kit poulpe permet de réaliser au crochet ou au tricot (les 2 explications sont fournies) un grand doudou d’environ 22 cm de diamètre et 40 cm de long. Le kit baleine permet de réaliser au crochet ou au tricot (les 2 explications sont fournies) un grand doudou baleine d’environ 50 cm de long et 20 cm de diamètre et de 20 cm de long pour le baleineau. Les kits seront expédiés à partir du 3 juin et livrés via colissimo ou en point relais.

Et dans cette même vente en cours vous trouverez le kit d’une tunique en lange à coudre et des kits colliers à fabriquer avec des perles en bois.

Kit animaux marins Chouette kit

poulpe_crochet_safran

baleine-chouette-kit
kit_poulpe_crochet_tricot

Chouette kit

Chouette kit existe depuis maintenant 3 ans. « Démarré de façon empirique et expérimentale, le projet a petit à petit évolué ». Aujourd’hui, la marque propose de 5 à 6 collections par an non suivies de kits multi-activités (bijoux, accessoires), de kits crochet/tricot ou de kit couture. Les kits vous permettent de créer une réalisation simple et rapide. Vous recevrez en colissimo une enveloppe contenant le nécessaire pour la création : matériaux, outils ainsi qu’un livret d’explications et si nécessaire, explications supplémentaires et vidéo sont disponibles en ligne.

En savoir +

  • Kits couture, pelote ou bijoux pour cette collection capsule
  • A partir de 19 euros le kit collier jusqu’à 34 euros pour le kit poulpe
  • Le site Chouette kit
  • La page Fb

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *