Concours Sergent Major pour les enfants nés un 25 décembre

Concours Sergent Major / Né un 25 décembre

 

Vos enfants sont nés un 25 décembre ? Lucky ?

Unlucky ! Bon, il est vrai qu’après l’effet deux en un, l’anniversaire de ces pauvres petits va rapidement passer inaperçu. Au début ça va, mais en vieillissant, on va de moins en moins fêter leur anniversaire ET Noël, il faut pas pousser ^-^.

Sans compter qu’ils doivent en plus attendre 1 année complète avant de recevoir de nouveaux cadeaux… Misère !

Et je pense à mon cher beau-père, né un lendemain de réveillon, alors, le jour J, on se lève gentiment malgré la gueule de bois, on lui souhaite une bonne année –ah oui, et puis bon anniversaire, et on repart se coucher… Et c’est comme ça depuis qu’il est petit…

Mais, cette année, la chance tourne  pour les enfants ! –pas pour mon beau-père qui continuera à se faire ses propres cadeaux parce que personne ne pense à lui ^-^

 

Pour ses 25 ans, SERGENT MAJOR offre 25 robes de princesses et 25 vestes à 25 petites filles  et à 25 petits garçons nées un 25 Décembre.

Pour cela, il faudra cliquer, les premiers, sur Facebook en envoyant un justificatif de naissance en message privé.

Les petites filles pourront célébrer la nouvelle année dans une robe de fête tout en sequins et tulle pailleté et les garçons brilleront d’élégance dans une veste habillée.

Modalités :

Pour participer au concours organisé par Sergent Major pour les enfants nés un 25 Décembre, il faudra s’inscrire sur la page Facebook de la marque à partir de mercredi 27 Novembre !

Concours Sergent Major / Né un 25 décembre

Pour les enfants qui ne sont pas nés un 25 décembre, vous trouverez la robe à partir de 35,99 euros en vente dans toutes les boutiques Sergent Major !

Une idée de cadeau pour Papi ^-^

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *