créations & savoir-faire : et si on se reconnaissait entre blog addicts ?

 

 

Nous sommes nombreux à aller au salon créations et SAVOIR-FAIRE qui se tiendra du 16 au 20 novembre à Paris Expo Porte de Versailles.

Mais voilà, comment nous reconnaître entre visiteurs ?

C’est là que LA TULIPE a eu une très bonne idée : « et si on se faisait des badges nommant nos blogs/sites/noms/boutiques ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Voilà trois badges rectangulaires dans trois styles différents à télécharger en cliquant sur l’image (le document téléchargeable est vierge) et à imprimer à 100% à la taille 8 * 5,4 cm –ou plus ou moins grand selon vos souhaits ou vos supports…

Et un badge rond de de 8 cm de diamètre (là aussi, vous pouvez jouer avec les réductions en pourcentage de vos imprimantes).

A imprimer sur un papier cartonné, à fixer avec une épingle, et hop, fini l’incognito !

Et si vous avez des problèmes d’impression, le PDF est là : badges MCI

J’avais regretté de ne pouvoir saluer des blogueuses avec qui je communique virtuellement lors de précédentes manifestations.

J’espère qu’avec cette idée et ce badge, nous serons en mesure de faire réellement connaissance ^-^

Dans tous les cas, je serai accueillie sur le stand de JOLIE RUE STAND K19, le jeudi 17 novembre de 10 à 12 heures. J’espère vous y rencontrer nombreux !

 

 

 

Si vous avez d’autres idées de visuels, n’hésitez pas à m’en faire part, j’essaierai de répondre à vos demandes dans la mesure du possible…

Mots-clés

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *