Dans l’atelier des créatives : Alice Chouquette

Dans l'atelier d'Alice Chouquette

 

Je suis Betty. Depuis toute jeune, j’aime faire des arts plastiques, travailler sur différents supports, associer les matières… Maman de Paulin, 7 ans et Lorette, 4 ans, je travaille dans l’agencement et la construction de bâtiments.

 

Dans l'atelier d'Alice Chouquette

Mon domaine de prédilection est la couture, sachant que j’aime composer avec différentes matières et différents procédés. Je fais un mix de diverses techniques. Je suis aussi une grande passionnée du design et de la décoration de par mon métier.

 

Dans l'atelier d'Alice Chouquette

 

Je bricole, m’amuse depuis bien longtemps. J’ai même passé mon BAC avec l’option Arts Plastiques ! Je transforme pour rendre utile, pratique et tendance. J’aime faire les choses, les fabriquer.

Je me suis mise à la couture seulement depuis 3 ans. Je me suis amusée à apporter des couleurs à la chambre bien blanche de ma choupette…. Et depuis je ne me suis plus arrêtée !

 

Dans l'atelier d'Alice Chouquette

 

J’aime me démarquer, j’aime quand mes créations attirent le regard. Il faut savoir marquer LA création de sa patte tout en restant dans la tendance du moment, par des couleurs, des formes.

Une trousse reste une trousse, une pochette est une pochette mais voilà, penser, réfléchir pour que la création devienne ALICE CHOUQUETTE ! Il faut que ce soit réalisé avec passion et création.

 

Dans l'atelier d'Alice Chouquette

 

J’aimerais lancer mon propre site, mais c’est une grande décision, il faut réfléchir posément à la question. Actuellement, je travaille sur les nouvelles collections printemps-été, je voudrais développer le secteur homme. Hé oui, le fait-main plait aussi à ces messieurs !

En savoir +

ban_plumetis

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *