Dans l’atelier des créatives : Fab Handmade

Fab Handmade

 

Bonjour. Fabienne, 37 ans, je suis salariée et j’ai monté en parallèle mon entreprise de créations textiles et bijoux en avril 2013. Je suis fan du monde rétro, kitsch, vintage… Et j’ai toujours aimé « bricoler », j’ai donc voulu lier les deux en confectionnant des objets en pièces unique sur ce thème.

 

Fab Handmade

 

  • DEPUIS QUAND EST TU TOMBEE DEDANS ?

Environ depuis 4 ans, mais j’ai toujours été attirée par le domaine artistique et créatif. J’ai commencé à réaliser des bijoux et puis je me suis mise à la couture et là, ça a été une révélation. Lorsque la création vous booste et vous épanouit, ça devient vraiment une passion. Je conseille à tout le monde de suivre et réaliser ses rêves.

 

Fab Handmade

 

  • PARLE-NOUS DE TES CREATIONS

Je fais des bijoux (bagues, bracelets, colliers, broches…) et des accessoires textiles (sacs à main, tabliers, pochettes, bonnets de douche…). Mes créations sont faites avec amour, avec beaucoup de couleurs, des matériaux divers, que je prends beaucoup de soins à choisir et toujours sur le thème rétro/ kitsch. Oser le mélange de style et de couleur, j’adore !

 

Fab Handmade

 

  • QUELLE EST TON ACTUALITE ?

J’essaye de me diversifier, de me lancer de nouveaux challenges et de créer des nouveautés originales…

Je suis actuellement sur un projet, mais chut ! C’est un secret ! ^-^

En savoir +

  • la boutique en ligne
  • La page Facebook

Un portrait proposé par

ban_plumetis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *