Dans l’atelier des créatives : Lalie à sa guise

Bonjour, je suis Emilie, j’ai 30 ans et je suis designer de mots doux pour ma marque Lalie à sa guise. Mon grand plaisir est de boire un thé aux amandes avec une meringue à la rose et d’imaginer de nouvelles créations, inspirées par mes émotions. J’imagine, je dessine, je brode, je couds et donne vie à des cadeaux poétiques pour déclarer votre amour ou votre amitié. Quel plaisir de voir naître ces créations après les avoir dessinées, travaillées sur ordinateur, confectionnées, et avoir cherché comme une petite fourmi de quoi leur donner vie…

Lalie à sa guise

Après le bonheur de créer, vient la joie que vous m’offrez, lorsque je lis dans vos yeux toutes les émotions que j’ai cherché à vous donner… C’est un moment magique pour moi de voir votre bonheur.

Dans l'atelier de Lalie à sa guise
Dans l'atelier de Lalie à sa guise
Dans l'atelier de Lalie à sa guise
Dnas l'atelier de Lalie à sa guise

Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours été animée et fascinée par la magie des petites attentions du coeur. J’adorais construire de véritables parcours de surprises, remplis de mots doux, à mes proches, et sentir leurs vives émotions. C’est en réchauffant le coeur, et en faisant briller les yeux des personnes que l’on aime, que l’on nourrit sa vie des plus beaux et plus précieux souvenirs.

Profondément marquée par ce bonheur de la vie, j’ai décidé d’en faire mon métier et de vous proposer des supports poétiques qui vont permettront de créer des instants magiques avec vos proches.

Ces cadeaux vous permettent de vous déclarer, d’exprimer vos sentiments, de construire des liens ou de les renforcer. Ils deviendront le symbole des vives émotions ressenties. Des émotions qui rejailliront à leur vue.

Mes créations vous offriront l’opportunité de construire des moments uniques de complicité et d’échanges qui nourriront vos coeurs et vous accompagneront toute votre vie.

petits bonheurs Lalie à sa guise
Faire-part Lalie à sa guise

J’aime accompagner chacun de vous dans l’expression de ses sentiments, car ces instants sont la graine de moments merveilleux, les plus doux et les plus intenses que l’on garde en soi précieusement. Il est donc bon de prendre le temps de déclarer ses émotions à ceux que l’on aime. C’est un moment magique pour eux, qui en gardent une trace, et pour nous !

Vous aimeriez offrir un des cadeaux poétiques que je confectionne, vous aimeriez que je vous accompagne dans cette démarche, n’hésitez pas ! Je serais ravie d’échanger avec vous et d’élaborer une création sur mesure aussi unique que vous.

J’ai la chance de participer à des salons de créateurs à la fin de cette année : je fais partie de la sélection d’Unicrea à Yverdon les bains et Id d’art à Annecy. J’ai également fini d’élaborer ma boutique en ligne, qui sera ouverte le 5 novembre, jour si particulier à mes yeux! J’espère avoir la chance de vous y rencontrer et d’échanger ensemble.

En savoir +

ban_plumetis

Mots-clés

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *