Dans l’atelier des créatives : MadeInEdel

Rencontre avec Fabienne, styliste et créatrice de la boutique de vêtements et d’objets textiles MadeInEdel.

 

portrait MadeInEdel

 

Je m’appelle Fabienne, j’ai 26 ans et je crée sous le nom de MadeInEdel. Je suis styliste, créatrice de mode. Je réalise des vêtements, des accessoires et de la déco. Je suis une véritable touche-à-tout et je pratique également le tricot et des activités manuelles en tout genre… Je suis aussi une grande passionnée de musique et de photo.

 

blouse MadeInEdel

 

Mon domaine de prédilection, c’est le vêtement. C’est là où je sens que je maîtrise au mieux les techniques et mes connaissances, mais j’adore aussi créer des accessoires et des éléments de déco.

 

l'atelier de MadeInEdel

 

J’ai appris la couture avec ma mère quand j’étais petite. Je la voyais faire les tenues de patinage, des vêtements… et à mon tour, j’ai voulu essayer. Moi et ma petite machine à coudre, on a réalisé des peluches, des sacs, des vêtements de Barbie, leur mobilier… Après le collège, j’ai voulu faire mes études dans ce domaine, je suis donc partie vers un BEP, un BAC PRO et j’ai terminé par un BTS. Pour moi la couture c’est plus qu’un passe temps, c’est une véritable passion !

 

couture MadeInEdel

 

Je réalise des créations personnelles, qui permettent de me faire une vitrine, mais aussi des créations ponctuelles. J’ai des feuilles remplies d’idées qui n’attendent qu’une chose, c’est d’être réalisées!

Je fais aussi de la création sur commande, selon les souhaits de la cliente. Les savoir ravies du résultat est une grande satisfaction.

 

paniers MadeInEdel

 

J’ai réalisé une petite collection pour cet été. J’ai aussi des petites créations qui vont voir le jour petit à petit. Et la mise en place d’un concours est prévu lorsque la page facebook aura atteint les 200 fans.

En savoir +

le vide-atelier des créatives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *