Dans l’atelier des créatives : Marid’ Oh!

Dans l'atelier de Marid'Oh!

Je m’appelle Marie-Dominique, j’ai 34 ans et je suis la maman de 2 beaux enfants de 5 et 2 ans.

Tout a commencé en 2012, lorsque je suis tombée sur la photo d’un meuble TV détourné en mini-cuisine pour enfants. Pendant 6 mois, j’ai cherché le meuble, dessiné les plans, découpé, scié, décapé, poncé, peint et verni cette cuisine, en essayant d’utiliser un maximum d’éléments recyclés. Pour agrémenter cette mini-cuisine, j’ai fabriqué un ensemble de fruits et de légumes en feutrine et j’ai cousu une paire de mini-rideaux.

 

Dans l'atelier de Marid'Oh!

 

Aujourd’hui, je couds toujours, mais plutôt des accessoires pour femmes : sacs à main, trousses, étuis. Je réalise également des décorations pour les chambres d’enfants et des doudous.

 

Dans l'atelier de Marid'Oh!

 

Je travaille beaucoup à la commande, j’aime faire plaisir et me faire plaisir dans la réalisation des demandes de mes clientes.

 

Dans l'atelier de Marid'Oh!

 

Je suis une touche-à-tout : j’ai expérimenté aussi bien le modelage Fimo que le tricot en passant par le scrap. Mais j’ai une nette préférence pour la couture.

Je lancé ma propre boutique en ligne mi-avril 2014, et je travaille activement sur une nouvelle collection d’accessoires.

En savoir +

 


Un portrait proposé par

ban_plumetis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *