Dans l’atelier des créatives : Poupées Princesse Milly

Poupées Princesse Milly

 

Originaire de la Somme en Picardie, je m’appelle Sylvie, j’ai 34 ans. Je suis la créatrice des Poupées Princesse Milly. Infographiste de métier, j’ai commencé par créer des petits vêtements pour ma fille Chloé pendant mon temps libre. De fil en aiguille, c’est naturellement, et dans un souci d’éthique, que j’ai voulu lui fabriquer ses poupées et doudous en matières naturelles.

 

Poupées Princesse Milly

 

Très vite, je me suis prise d’affection pour ces petites frimousses. J’ai commencé à en fabriquer pour mon entourage, pour les amies… Ce fut un vrai coup de foudre créatif : une passion était née !

 

Poupées Princesse Milly

 

Au fil du temps et des confections, j’ai mis en place mes propres modèles de poupées, avec un style différent. Je les voulais simples mais avec du caractère. Je leur ai créé un visage doux et un regard romantique qui invite à l’affection et à un imaginaire poétique. Certaines d’entres elles ont une thème : ballerine, cuisinière, bricoleur. J’adore leur coudre des petits déguisements.

La passion et la demande devenant grandissante, j’ai décidé de créer ma petite entreprise  « Les poupées Princesse Milly » .

 

Poupées Princesse Milly

 

Je propose mes créations et leurs accessoires par le biais d’une vitrine sur internet. Mais aussi des fournitures pour les mamans ou mamies qui souhaitent créer elles-mêmes leur poupée. Aujourd’hui, j’ai créé ma marque, mes poupées ont passé les tests CE et j’ai encore beaucoup d’autres projets à développer !

 

Poupées Princesse Milly

 

Mais en attendant, je prépare une vente éphémère de Poupées et Petits Habits « avant Noël » qui aura lieu en novembre. Je vous invite donc à me suivre sur la page FB, vous aurez toutes les infos en temps réel ^-^

En savoir +

 

Et n’oubliez pas les créatives de tenter votre chance pour gagner votre entrée au salon Créations&Savoir-faire !

ban_plumetis

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *