Dans l’atelier des créatives : Creajoy

Dans l'atelier de Creajoy

 

Je m’appelle Julia, je suis infographiste et depuis 2 ans j’ai créé ma petite marque avec une amie, le Comptoir des p’tites gourmandes. Aujourd’hui, nous avons d’autres projets en tête. Après une longue réflexion CREAJOY est né !

 

Dans l'atelier de Creajoy

 

Mon domaine de prédilection oscille entre deux activités, je joins la couture et l’infographie. D’un côté, je dessine, prépare mes patrons, crée des motifs, j’en imprime certains sur tissu et j’assemble le tout. Je propose aussi mes services en tant que graphiste pour créer des logos, chartes graphiques, etc.

 

Dans l'atelier de Creajoy

Dans l'atelier de Creajoy

 

J’ai baigné toute ma jeunesse dans la création sur différents supports. Toute petite, je suivais ma mère dans ses différents ateliers de dessins et sculpture. Et me voilà, 20 ans plus tard avec un diplôme d’infographie en poche, proposant mes propres créations.

 

Dans l'atelier de Creajoy

 

Creajoy propose des accessoires colorés et pratiques pour vous et votre maison. Totalement geek, mon univers et mes créations s’en ressentent, comme par exemple mes coussins Doctor Who. Je viens tout juste d’ouvrir mon nouveau blog « Creajoy ».

Je travaille aussi avec le vide-atelier des créatives. J’ai réalisé le logo, ainsi que le design du nouveau blog (ouvert le 1er septembre). J’y rédige aussi des articles un jeudi par mois sur le thème du graphisme.

D’autres projets sont en cours de réflexion, je vous invite donc à me suivre, pour tout savoir. En parallèle à tout ça, je travaille sur de nouvelles créations pour préparer Noël ^-^

 

VAC

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *