Dans l’atelier des créatives : l’Ateliernat

Ateliernat

Je m’appelle Natacha, j’ai 39 ans et suis maman de 4 enfants. Je me suis arrêtée de travailler pour m’occuper d’eux et quand je peux (entre l’école, les activités, les couches, les devoirs…), je m’adonne aux loisirs créatifs, à la déco et aux balades sur le web.

 

Ateliernat

 

Je suis une touche-à-tout, j’aime bricoler et créer des choses, découper, coller (le travail du papier), peindre, coudre, griffonner, et prendre des photos aussi. Tout autant de domaines et techniques que j’explore et partage à travers mon blog.

Je suis ‘tombée dedans’ depuis… mon amour pour la photo et l’envie de confectionner mes propres pêle-mêle. Puis, cela s’est étendu à d’autres bricolages pour la déco de ma maison.

 

Ateliernat

 

Ensuite, avec l’arrivée de mes enfants et la recherche d’idées pour nos ateliers du mercredi, je suis devenue complètement accro !

Mes congés parentaux ont été une chance pour moi dans ce sens où je suis devenue plus disponible pour tout ça et l’un dans l’autre, tout cela a fait que j’ai pu me consacrer à mes enfants et à ma passion à la fois. Ca fourmille tout le temps dans ma tête, toujours une idée à mettre en œuvre !

 

Pêle-mêle Ateliernat

 

Mes créations, c’est tout d’abord mes pêle-mêle en tissu, l’envie de créer de jolis panneaux pour mes photos. Ensuite, tout ce qui peut toucher à la déco : cœur à suspendre, peintures sur toile, tableau. Mais aussi du relooking d’objets, de meubles. Enfin, ce sont des bricolages avec mes enfants pour passer du temps avec eux, leur faire plaisir et leur montrer que l’on peut faire soi-même, la satisfaction que cela apporte.

Mes enfants sont ma plus vive inspiration pour créer : des tabliers pour cuisiner, des capes de princesses, une parure de lit pour poupée, des fleurs en papier, des fleurs en pailles. Beaucoup de choses variées !

 

Porte-bijoux Ateliernat

  • Mon actu ?

Je travaille actuellement en collaboration avec le site PureFamille sur la rédaction d’articles sous forme de pas à pas en relation avec les enfants. Biologiste de formation, je pense à une reconversion. J’aimerai me lancer et créer ma boutique online , faire de ma passion et du travail des mes petites mains mon activité professionnelle. Mais, c’est encore à l’état de projet.

Pour le moment, je travaille sur mon blog, je prends plaisir à partager mon univers et à faire de belles rencontres sur le web. Age du blog : 4 mois et déjà des interviews, une parution presse, une collaboration… J’espère qu’il me mènera encore plus loin pour passer peut-être un jour de ‘créative’ à ‘créatrice’ !

En savoir +

VAC

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *