Dans l’atelier des créatives : Lulu Factory

Cette semaine, Caroline du vide-atelier des créatives nous propose une rencontre avec Carole, créatrice de la marque LULU FACTORY.

 

lulu-factory

 

  • Qui es-tu ?

Carole, maman de deux charmantes adolescentes, 42 ans, toujours plein de projets en tête, et l’envie d’apprendre de nouvelles choses…

  • Quel est ton domaine de prédilection ?

Je crée pour toute la famille. Mes créations sont inspirées par ma vie au quotidien. Moi et mes proches sommes bien souvent cobayes avant de valider une création. Pour les femmes et les plus jeunes, je propose, entre autres, des pochettes à bijoux, des étuis pour téléphone, des porte-cartes, des pochettes lingerie girly ou pour maillot mouillé. Pour les bébés, vous trouverez des sorties de bain, des bavoirs et des tableaux décorés d’un motif en relief. Quant aux hommes, ils semblent apprécier mes trousses de toilettes étanches !

portefeuille-lulufactory

 

  • Depuis quand es-tu « tombée dedans » ?

Déjà petite, je confectionnais des vêtements à mes poupées mannequin. J’ai donc une âme de créatrice depuis ma plus tendre enfance, que j’ai délaissée par la suite pour des raisons professionnelles.

C’est au cours d’un séjour au Mexique, où j’ai vécu près de quatre années, que j’ai retrouvé le goût du fait-main et des belles matières. Depuis, ma machine et moi ne nous quittons plus. J’ai la chance de pouvoir désormais m’y consacrer à temps plein. Une passion devenue métier… le plus beau du monde !

 

studio-lulufactory

 

  • Parle-nous de tes créas.

LuLu FActOrY propose des accessoires malins pour toute la famille, un univers coloré pour égayer votre intérieur, une gamme bébé esthétique, pratique et décorative.LuLu FActOrY s’attache aux détails, à la qualité de ses tissus et aux finitions. Je cherche à rendre mes créations pratiques pour vous faciliter la vie au quotidien, et vous faire partager mon goût du fait-main.

manique-lulufactory

 

  • Quelle est ton actualité ?

Des parutions presse tout d’abord. Au mois de mai, vous pourrez me retrouver dans Magazine Créative. Puis en juillet, ce sera dans un nouveau support pas encore en kiosque, je ne peux donc pas vous en dire plus pour l’instant. Pour cela, je vous invite à vous inscrire à ma Newsletter ou à me suivre sur ma page Facebook !

Enfin, en juin, je serai présente à une vente de créatrices francophones de La Haye, où j’habite. Et vous pourrez également retrouver mes créations sur un lieu de vente à Toulouse, l’espace de quelques jours. Là encore, suspens, vous en saurez plus en temps et en heure !

 

vide-atelier-creatives

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *