Dans l’atelier des créatives : Malalie

Portrait Malalie

 

Je m’appelle Chrystelle et je suis la créatrice de Malalie. Je suis passionnée de tricot depuis toujours et c’est tout naturellement que la passion a pris une place plus importante dans ma vie.

 

Dans l'atelier de Malalie

 

Je créé des accessoires en laine tels que des bijoux, des housses de téléphone portable, des serre-tête, des porte-clés, etc.

Dans l'atelier de Malalie

 

Mon travail ne me satisfaisait plus depuis quelques temps déjà et l’envie de créer devenait un besoin grandissant… J’ai donc décidé de me lancer et d’y passer tout mon temps libre. Mon projet s’est concrétisé il y a tout juste quelques mois. Le tricot prend énormément de temps, je me suis plutôt concentrée sur des petites pièces, à savoir des accessoires.

Pour l’instant, je présente essentiellement des accessoires de mode, mais j’ai des projets de création d’accessoires pour le bureau, pour la cuisine, pour la maison en général.

 

Dans l'atelier de Malalie

 

J’ai envie de montrer aux gens que l’on peut tricoter autre chose que des pulls et des écharpes et que la laine n’est pas ringarde. Je vous prépare de jolies choses pour cet hiver. Venez les découvrir !

ban_plumetis

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *