Dans le bazaar de Plumetis n°9

 

 

Ouh là là. Je suis très en retard pour le rendez-vous DIY du samedi…

Bon, je suis en train de travailler sur le nouveau Plumetis mag, à paraître la semaine prochaine. Je suis sûre que vous comprendrez…

D’ailleurs, pas mal de choses vont changer et j’essaierai de revenir ce week-end avec un billet pour vous expliquer tout ça !

 

Allez, douze projets de plus dans le BAZAAR de Plumetis cette semaine… Enfin, moins un que vous avez déjà vu dans l’atelier du mercredi….

Sources de haut en bas et de gauche à droite :

1. foyer pour un joli feu d’été – 2. fleurs en fil de fer – 3. suspension en béton – 4. boutons en plastique fou – 5. vase moustachu – 6. tablier pour enfant – 7. barrette en cuir – 8. suspension décoré de MT – 9. horloge valisette – 10. les nouvelles couleurs d’un jeu en bois – 11. serre-livres – 12. cadeaux pour grands-parents.

Allez, on s’y met ^-^

Bon week-end !

 

Pour les abonnés à la newsletter :

Actuellement, vous recevez la newletter deux fois par semaine, le mercredi et le samedi.

Sachant qu’une quinzaine de billets sont postés chaque semaine sur le blog, peut-être préféreriez-vous la recevoir tous les jours ou tous les deux jours pour avoir moins de billets listés à chaque fois ? –mais plus de mails évidemment !

Si vous avez des remarques ou suggestions, n’hésitez-pas à laisser un commentaire.

Merci,

 

7 commentaires

  • Anne-Françoise dit :

    Bonjour !
    Je serais heureuse de recevoir les post au fur et à mesure de leur édition et pas seulement le mercredi et le samedi, sauf si ça vous fait plein de travail supplémentaire…
    Recevoir un mot de PLUMETIS au milieu des messages professionnels mettrait un peu de poésie et de fraîcheur dans ma boîte aux lettres électroniques !

    Merci pour tout. Je me régale à chaque lecture.

    • aurelie dit :

      Merci beaucoup pour votre réponse Anne-Françoise. En fait, je pourrais automatiser l’envoi quotidien de la newsletter. Ce serait beaucoup plus simple pour moi mais j’hésitais par peur de « polluer » la boîte aux lettres de mes abonnés. Je vais attendre de voir si d’autres personnes me répondent et je mettrais peut-être alors cette formule en place…
      Merci pour votre chaleureux commentaire. Bonne fin d’après-midi. Aurélie

  • La Tulipe dit :

    Hiiiiiiiiiii! J’ai trop hâte.
    Perso je suis pour la newsletter automatisée quotidiennement. C’est ce que j’attends d’une newsletter; le relais des post sans « retard ».
    Je ne savais pas que tu fonctionnais de la sorte. Et pour le coup ça ne me conviendrai pas du tout! Ah non!
    Sinon, j’aime cette récap’ du Bazaar de Plumetis.
    Allez … dernière ligne droite … j’ai trop hâte mais je me répète. Hiiiiiiiiii!
    Bises cow girl 😉

  • bulledeire dit :

    Desolée mais perso j’aime bien la version 2/semaine, quoiqu’il je resterai bien evidemment fidèle …
    Au plaisir

    • aurelie dit :

      Merci beaucoup pour votre commentaire, Bulledeire, je note votre choix dans la colonne des pro « max-posts » (versus les « max-mails ») 🙂 Je pense qu’il ya du pour et du contre dans les deux versions, j’attends un petit peu avant de décider –ou non– de changer. Cela m’est très utile que vous me donniez votre avis. Bon week-end à vous !

  • Beatriz dit :

    Thank you for posting my washi tape lamp! It is a pleasure for me to be here.
    Bea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *