Epinglé sur Pinterest {vaisselle dépareillée}

Inviter les cousins à déjeuner. Sortir la vaisselle ancienne. Ce qu’il reste du service des arrière-grands-parents. De précieuses flûtes à champagne. Et des verres à moutarde vintage.

pin source from @mauriceandking

J’aime le mélange de styles et les assiettes dépareillées.

1.  Pin SOURCE from  par ALL ABOUT YOU / 2. Pin SOURCE from SUNDAY IN BED / 3. Pin SOURCE from FLEA MARKET STYLE  /4. Pin SOURCE from STICKERS AND STUFF

6 commentaires

  • Iris dit :

    J’adore! j’ai toujours voulu en avoir chez moi il faut vraiment que je commence ma petite collection. Si l’été prochain du vas à Bruxelles il y une librairie salon de thé pour enfant donc la vaisselles est comme ça dans un décor type maison de boucle d’or.

  • C’est super joli ce mélange de genre et de couleur !
    ça donne envie de faire sa petite collection et de l’exposer enseuite 😉

    • aurelie dit :

      Oui, c’est vrai. Mon truc, ce sont les tasses à thé anciennes et dépareillées. Je trouve que cela a beaucoup de charme à l’heure du tea time ! Merci pour ton mot, bon weekend !

  • weriem dit :

    J’adore, j’adore, j’adore!! Déjà, si une assiette casse, tu ne te prends pas la tête, ça ne fait pas une « trou » dans ton ensemble de 6, assorti au 6 tasses, au 6 bols etc. Et bien sûr (surtout) c’est super mignon! J’aime aussi les chaises chinées et dépareillées, autour d’une vieille table!

    • aurelie dit :

      Et j’avais vu je ne sais plus où, des photos présentant des chaises dépareillées mais peintes à moitié (2 versions: seulement les pieds ou bien le dossier) dans un ton neutre pour créer une harmonie, c’était très joli. Avec de la vaisselle ancienne dépareillée, ah, quel stylisme 🙂 Des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *