Autour de l’enfance : le festival KIDS ETC.

Les nouveautés liées à l’univers enfant en mode, déco accessoires et stylisme seront présentées ce week-end à la première édition parisienne du festival Kids Etc. au Quartier Général, Paris 11.

L’occasion de découvrir de nouvelles jeunes marques indépendantes, de passer un bon moment en famille et de mettre la main à la pâte avec les ateliers DIY du samedi et du dimanche pour les adultes et les enfants (tissage, tampons, dessins et pompons).

Bien plus qu’un marché de créateurs, Kids Etc. se veut un festival familial, ludique et festif dans un –très joli– lieu atypique sous verrière.

 

kidsetc-paris

kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-18 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-21 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-40 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-79 kidsetc-festival-enfants-paris-studioaq-leblogdemadamec-fr-84

  • Crédits Photo : Studio A+Q
    Scénographie; organisation et coordination : Clémentine Marchal pour Le Blog de Madame C
  • Tenues : La princesse au petit pois, Caliboti pour les crépuscules, Le carrousel Paris, Les petits Inclassables, Little home, Louise Misha, Motherlygrey pour milapinou, .
  • Papeterie : My Dear Paper – Déco : Little home pour Numero 74, Macarena Bilbao, Chez les voisins, Le linge du château by La princesse au petit pois, Le Petit Florilège, le petit souk – Couronnes et fleurs : Joséphine Artisan Fleuriste

En savoir +

  • Le site de l’événement
  • Kids Etc. Du vendredi 14 au dimanche 16 octobre 2016
  • Au Quartier Général, 71 Rue de la Fontaine au Roi – 75011 Paris
  • Billetterie en pré-vente en ligne ou sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *