Gingiber

Je découvre aujourd’hui le studio GINGIBER, pourtant créé en 2009 par Stacie Bloomfield (ben alors Madame Plumetis, qu’est-ce que tu faisais ?). Un peu dans la veine des Anglais de Robin & Mould ou des Californiens de Sass & Peril.

Stacie a commencé par dessiner des cartes et affiches pour de la déco de chambres d’enfants et a peu à peu trouvé son propre style. Le succès est venu rapidement. Surtout après avoir été remarquée puis élue « Boutique Etsy n°1 des décors pour enfants » en mars 2011 par le site BABBLE.

Depuis l’an dernier, Stacie a élargit sa gamme de produits et propose housses de coussins sérigraphiées aux motifs d’animaux dans des tons rompus mais aussi en noir et blanc ou chocolat et blanc. Mes préférés, comme les « tote bags ». Animaux de la forêt et de la savane font partie du bestiaire de la marque, qui se décline également en poster ou en stickers muraux.

Retrouvez Stacie sur son blog, GINGIBER qui partage vie de famille et conseils ou problématiques de jeune « mompreneuse ». Elle partage les avis et conseils reçus –comme celui d’encadrer ses posters avant de les photographier pour les mettre en vente ! Et les difficultés quotidiennes à concilier vie de famille et vie professionnelle.  Vraiment intéressant ! Merci Stacie de ce partage.

 

 Plush Bear Pillow in Chocolate

 

Plush Owl Pillow in Blue

Blushing Fox Tote Bag

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *