La chasse aux couleurs : un kit créatif pour occuper les enfants pendant un mariage

Happy KITS, éditeur de kits créatifs à imprimer et Un Beau Jour, site de référence pour les futurs mariés se sont associés pour occuper les enfants pendant un mariage.

Ensemble, ils ont conçu un kit de chasse au trésor La Chasse aux Couleurs, capable d’amuser les enfants de 3 à 12 ans et de canaliser leur énergie pendant 1H30/2H !

 

La chasse aux couleurs // happykits x unbeaujour

 

La chasse aux Couleurs

Simple d’utilisation, La chasse aux Couleurs a été conçu dans un état d’esprit DIY avec des printables, des tutos et des checks-lists. Le kit alterne des moments de réflexion, des moments de jeux et des activités manuelles. Les enfants jouent ensemble et créent ensemble une œuvre qui sera leur cadeau aux mariés.

Bien sûr, un adulte –désigné d’office ^-^– doit encadrer le jeu. Pas de panique, il aura avant la cérémonie tout le déroulé des opérations pour organiser les différentes animations dans le livret instructions fourni. Le scénario est le suivant :

Des lutins farceurs, qui adorent semer la pagaille, ont décidé de saboter ce mariage. Leur spécialité : dérober les couleurs. Plus de bleu, ni de rouge ni de vert ! Heureusement, un lutin à l’humour pétillant va guider les enfants dans leur Chasse aux couleurs afin d’empêcher cette belle journée de virer au noir et blanc…

Le kit s’adapte à tous les styles de cérémonie et à tous les climats, saisons ou situations.

Mariage pluvieux, enfants heureux !

En savoir +

Mots-clés

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *