Happy Yeti

 

J’avais repéré la marque d’accessoires HAPPYETI au dernier salon Playtime. Alexandre m’a envoyé de très jolis visuels d’enfants portant quelques pièces de la collection. Ils sont si beaux –les enfants et leurs bonnets– que je ne résiste pas à l’envie de vous montrer ces images.

Seize modèles sont disponibles dans la collection représentant des dieux-animaux ou des super héros. J’ai un faible pour les bêtes, éléphant-Ganesh ou Panda, à cause de leurs oreilles. Trop chou ! Sans parler du Yéti !

Les bonnets sont fabriqués en pure laine vierge, à la main, par des artisans népalais selon des méthodes traditionnelles et doublés de polaire pour la douceur. Imaginés et développés par Braulio, designer brésilien, ils existent en plusieurs tailles, pour enfants et adultes.

Et pour l’avoir reçue, même l’enveloppe-cartable qui sert de packaging, en papier népalais est belle !  A l’intérieur se trouvait un lien tribal, offert avec chaque modèle, tissé de couleurs vives que j’arbore maintenant, comme la plupart des Népalais, au poignet. Et un tampon en bois brut que je n’ai pas encore osé utilisé. Imaginez ma surprise et ma joie !

Bon, il ne me reste plus qu’à investir dans un bonnet, en vente par exemple sur le site de mes habits chéris, et à convaincre M. Plumetis de mettre un ours sur sa tête… Pas gagné. Mais Mini Plumetis a déjà choisi le sien, un pirate ! Facile !

 

 

P.S. : n’hésitez-pas à mettre le nom de votre boutique en commentaire si vous diffusez également les bonnets Happyeti.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *