Kedublock

Je suis absolument fan des jouets en bois, fabriqués à la main, de la marque KEDUBLOCK. Les jeux dessinés par Sergio Dias n’ont pas de mode d’emploi et c’est très bien comme ça ! Alors, lorsque j’ai reçu les visuels de ses nouvelles créations,  je me suis mise à sourire devant mon ordinateur.

 

Mon jouet préféré est THREE AGES. Il s’agit de trois petits bonhommes, visages, troncs et cheveux, auxquels vous pouvez rajouter des bras avec, par exemple, des brindilles ramassées au sol.

 

Et mon autre préféré est THE CAT. THE FISH. THE CAT-FISH. Trois blocs géométriques à trous et à visages. –Enfin, c’est ce que j’y vois !

 

A moins que cela ne soit NIGHT AND DAY, des rondins de bois en noir et blanc, à assembler pour construire totems ou paysages géométriques.

Entre art, poésie et jeux, j’adore.

Distribué en France par LE PINGOUIN DE L’ESPACE.

Mots-clés

3 commentaires

  • martine dit :

    J’aime beaucoup les jouets en bois.
    Merci de me faire connaître les créations de Sergio Dias.
    Belle journée

  • Deborah Beau dit :

    J’ai découvert le travail de Sergio en 2010/11 quand il m’a envoyé un email pour me demander des conseils sur ses jouets et son site. C’est quelqu’un de très gentil, très humble et un grand poète. J’adore tout ce qu’il fait.

    • aurelie dit :

      Merci Deborah pour ton commentaire. On peut faire confiance à ton oeil et à tes sélections. Et effectivement, le travail de Sergio est vraiment emprunt de poésie. C’est si rare concernant les jouets… Je suis fière que nous partagions ce goût-là ! Amicalement. Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *