La Bourgeoise Sérigraphe

IRIS m’a laissé un commentaire sur le précédent billet pour m’inciter à pousser la porte d’un « vrai » atelier et à expérimenter les différentes techniques d’impression, typographique, lithographique ou sérigraphique. Et elle a bien fait car je suis tout de suite allée voir son atelier, LA BOURGEOISE SERIGRAPHE et sa boutique.

 

 

La Bourgeoise Sérigraphe est un atelier de sérigraphie artisanale. Il est destiné à l’apprentissage et à la pratique du procédé d’impression en sérigraphie, ainsi qu’à l’échange et au partage des expériences et expérimentations de ses utilisateurs.

Iris a également créé une ligne de vêtements pour enfants appelé PETITES PESTES. Entièrement réalisée à la main à Montréal, «Petites Pestes» propose des petits hauts chics et de qualité, illustrés par des artistes reconnus ou en émergence. Disponible en 3 tailles, chaque série de trois vêtements est illustrée par un artiste particulier.

 

La curiosité est le moteur qui me pousse à voguer de blogs en sites et à parler de mes découvertes, qu’il s’agisse d’applications informatiques, de lieux ou de créateurs ! Alors merci Iris pour le partage ^-^

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *