L'atelier du mercredi : avec des aimants

De haut en bas et de gauche à droite :
howaboutorange, puglypixel, ambriosagirl, papernstitch, instructables, kinderpendent, twirlingbettyflyingtophat

 

Réorganisation totale du frigo : résolution n°3-2012 (après l’apprentissage du néerlandais et du danois, je veux lire BoligLiv et Flowmagazine dans le texte, non mais!).

Et non, il n’y a pas de petit projet, pas la peine de sourire !

1) Enlever toutes les horreurs de vieux magnets en plastique marqués de chiffres, de mots illisibles ou pire, de noms de yaourts !

2) Récupérer tous les aimants

3) Ne pas jeter les publicités magnétiques glissées dans les boîtes aux lettres en ce début d’année

4) Se servir enfin du papier aimanté imprimable acheté il y a dix bonnes années… (durée de vie au soleil d’une photo imprimée sur ce support, 3 mois, j’ai testé!)

5) Recycler les cartes professionnelles aimantées offertes par un imprimeur en ligne (pourquoi avais-je choisi cela, mystère…)

Et tout ça grâce à ces beaux projets d’aimants DIY trouvés sur la toile :

 

 

 

HOW ABOUT ORANGE a récupéré des échantillons de couleurs Pantone pour ce projet mais cela marche aussi avec des nuanciers de peinture. Frais, simple et coloré.

 

 

Les projets de PUGLY PIXEL sont toujours magnifiques. Je suis la première pour saupoudrer des paillettes sur tout ce qui traîne et sur des aimants itou !

 

 

Des mini polaroïds chez AMBRIOSA GIRL et des cadres aimantés façon pola chez PAPERNSTITCH. De toutes les façons, j’aimes les polaroïds. (Je viens de m’apercevoir du coût des derniers papiers encore sur le marché et je pleure. A moins d’essayer le Z430, n’est-ce pas Poulette magique ?)

 

 

Recyclage de billes et galets décoratifs transparents par INSTRUCTABLES et de lettres de Scrabble par KINDERPENDENT.

 

 

Des aimants Masking Tape par TWIRLING BETTY

Et surtout ce dernier tuto trop chou chez FLYING TOP HAT de mini jardinières réalisées grâce à une carte plastique style pass ou vieille carte de fidélité. Je teste cela tout de suite !

 

 

BONUS:

Pour parfaire le rangement de la porte du frigo, cet avant/après trouvé chez LANDEE SEE LANDEE DO

 

 

Very impressed ! Chapeau bas !

 

[ad#rectangle]

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>