L’atelier du mercredi : avec des plumes

Des plumes pour le thème de l’atelier créatif de cette semaine. Les tutos ne manquent pas car les plumes sont bien dans l’air du temps ^-^ un esprit bohème léger et délicat… On peut également découper leur forme dans du cuir ou du tissu. De trois manières pour 100 LAYER CAKE.

 

 

Bref, je me suis arrêtée à  24 tutos, sinon vous auriez crié grâce ! A vous de jouer

24 tutos de projets créatifs à faire avec des plumes

 

Un motif dessiné à main levé pour le tee-shirt de MERRICK’S’ART. Des chaussures à l’allure haute couture et des plumes à utiliser comme tampons.

 

Le principe de ces stylos est à peu près le même : couper et/ou ouvrir le tuyau de la plume en deux pour y glisser la mine d’un stylo bille. On enroule, ou non, le corps du stylo de jolis fils à broder.

 

Pour un look sauvage, des plumes dans les cheveux sous toutes ses formes : serre-têtes, extensions, headband…

 

En décor pour les mariages, des plumes à mettre aux boutonnières de ces messieurs ou pour confectionner un bouquet original (existe en version blanche). Et ce lustre délicat pour tous les jours !

 

Avec les enfants, pour des déguisements et des décorations : des flèches et des coiffes d’Indiens. Que de bons souvenirs…

 

Et des bijoux. Avec des vraies plumes ou avec le seul motif découpé dans du cuir. On reste dans le même esprit bohème pour ces colliers, pendentifs et boucles d’oreilles.

Bonne soirée ^-^

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *