L’atelier du mercredi : avec du bois flotté

Ca sent les vacances. Les villes se vident, le soleil brille, mon chat Bobby a chaud ^-^

Je pense aux chanceux qui sont au bord de la mer : faites vos réserves de bois flotté, de jolies créations sont à réaliser avec cette matière tendre, légère et douce.

Allez, un petit panorama de tutos piochés ici et là :

 

 

 

 

Des créations à faire avec les enfants :

 

Et les créations de Mini Plumetis ^-^

 

Pour s’inspirer :

 

Bon après-midi !

Mots-clés

3 commentaires

  • Audrey dit :

    Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

  • Melissa dit :

    Bonjour,
    Je viens de voir que vous aviez été contacté par Paperblog pour y proposer votre blog. Est ce que vous l’avez fait? Si oui c’est ce que c’est interessant?
    J’aimerai le faire aussi mais d’une part j’ai lu des billets qui expliquent qu’au niveau referencement ce n’est pas top et d’autre part quand j’ai essayé de m’inscrire hier j’avais une erreur du genre « Erreur interne 502 au serveur, veuillez re essayer plus tard – les commentaires sont fermés / commentaires moderes » (un signe peut etre?? ^^)

    • Aurélie Soligny dit :

      Bonjour Melissa.
      Non, je n’ai jamais donné suite, je n’aime pas tellement ce genre d’aggrégateur de contenu qui ramène le contenu chez eux… Après, n’ayant jamais essayé, je n’ai pas d’avis particulier sur le site. Mon conseil : pour le référencement, rien n’égalera jamais la qualité du contenu ^-^ Bonne journée. Aurélie –Attention, votre signature indique votre site en .fr alors qu’apparemment vous êtes en .com du coup, le lien ne fonctionne pas… Et viva Madinina 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *