L’atelier du mercredi : la cabane au fond du jardin

L’activité d’aujourd’hui risque de monopoliser votre mercredi, votre week-end et les jours de la semaine itou. Et les enfants ne pourront même pas participer. Mais je vous laisse imaginer leur joie lorsqu’ils découvriront les merveilles que je vous propose de construire…

 

  • Pour commencer, la magnifique cabane de garçon de Encore sur le net. Dans les arbres pour faire le guet. Avec les étapes de construction en images.

  • En anglais, sur le site d’Ana White, une cabane à placer en hauteur sur une estrade. Les plans sont en plusieurs parties (toit, façade, deck…) Si vous êtes bricoleurs, je vous recommande vivement ce site génial avec plein de plans à télécharger, de conseils et de tutos pas-à-pas en photos ou en 3D.

  • Et un autre complètement fou digne d’un parc d’activité.
  • Ce site recense une bonne cinquantaine de projets de cabane, tapez Playhouse dans le moteur de recherches et zou, au travail !

 

  • Et pour finir, un plan tout simple en français chez Esprit Cabane. Je pense faire celui-là et donner libre cours à mon imagination pour la décoration…

Allez, pour le plaisir, quelques sources d’inspiration :

Et les projets de constructeurs professionnels :

Mots-clés

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *