Hé oui, le titre fait référence à un magazine de mode qui n’existe plus depuis longtemps –mais qui était vraiment bien. C’est dire si je suis au fait des dernières tendances.

Heureusement que j’ai internet parce que sinon, je parlerais encore du trio Scooter/Free lance/Kenzo.

Alors, rien d’étonnant à ce que je découvre seulement maintenant Polyvore, un site qui vous permet de jouer à la rédactrice de mode. Encore un truc qui va m’éloigner de l’ordi, tiens !

Plumetis magazine

Au début (avant-hier), j’ai fait comme tout le monde, des panneaux de tendance dignes de chanteuses R’n’B/folk/pop. Des talons vertigineux pas pratiques du tout dans le RER, des robes transparentes et des chapeaux de cow-girl.  Et puis je me suis ressaisie.

La difficulté est d’avoir les images qui correspondent au style que vous voulez défendre.

Un grand nombre de boutiques figure sur le site. Très bien pour les talons de 15 cm donc. Mais pour la mode enfantine, c’est pas ça. Même si Little Fashion Gallery (LFG pour les intimes) y est enregistrée. La solution est donc de télécharger, de « clipper » vos propres images. Encore du boulot ! <3. Mais on finit par y arriver et constituer des « sets » qui commencent à ressembler à quelque chose… Enfin, un rien m’amuse ^-^
Plumetis magazine

Plumetis magazine par Plumetis magazine

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iris
iris
12 années il y a

J’adore, c’est très inspirant, j’ai presque envie de crée une petite collection sur le thème peau d’âne…Peu être à la rentrée

iris
iris
12 années il y a

avec plaisir, j’ai déjà quelque idée.Merci pour le compliment sur me petite robe. A bientôt, Iris