Le nouveau Plumetis #8 est arrivé !

Je viens de mettre en ligne le numéro 8 de Plumetis. Je suis fière et heureuse de pouvoir vous présenter ces beaux tutos que j’ai choisis avec soin, des projets qui me plaisent et me touchent, que j’aimerais avoir le temps de réaliser.

Je remercie Blue Marguerite, le portail des loisirs créatifs, pour la collaboration que nous initions dans ce numéro. Et ce n’est qu’un début…

Je dis quelques mots dans l’édito des résultats du sondage et de mes désirs d’impression papier.  Le projet se réalisera, cette année, voilà… Peut-être pas sous la forme que vous l’imaginiez –je n’ai pas les moyens financiers de faire imprimer 130 pages en quadrichromie à 50 000 exemplaires, oui, je sais, dommage… Un peu mystérieux, non ? Ne vendons pas la peau de l’ours… Je vous en dis plus très bientôt !

Je mets fin ce soir au sondage. Je remercie tous les participants. Je publierai les résultats détaillés et commentés cette semaine.

Une nouveauté qui devrait ravir nos amis anglophones et tous ceux qui ne maîtrisent pas bien l’anglais : je vais installer une petite application de traduction dans le magazine qui vous permettra de suivre les tutoriels.

Voilà. Merci à Popeline, les petites mains, pour sa magnifique plume et ses articles particulièrement bien documentés, à Aurélie pour ses illustrations, à Benjamin pour son soutien et ses photos, à Anne-Catherine Scoffoni pour le reportage déco, à Audrey et Gwendoline pour cette prochaine collaboration et bien sûr, un immense merci aux 24 contributrices de ce nouveau numéro que vous retrouverez à la page contributions dès demain. –Ce soir, je vais me coucher, mwen lass !

Merci de soutenir cette belle aventure ^-^

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *