Les beaux habits du dimanche : Boden

En hommage à la Reine d’Angleterre qui fête aujourd’hui son Jubilee de diamant (60 ans de règne), la marque anglaise BODEN est à l’honneur ce dimanche. –Et le plumetis aussi, qui recouvre le chapeau de la Reine, merci Karl Lagerfeld et Stéphane Bern qui viennent de nous citer une bonne douzaine de fois ^-^

Boden est une marque familiale créée en 1991 avec seulement 8 modèles (à comparer aux 12 500 colis expédiés chaque jour aujourd’hui). La marque s’est lancée l’an dernier sur le marché français.

images : boden fan page

Cela fait plusieurs mois que j’ai commandé et reçu les catalogues (femme + Mini Boden). Les vêtements ont l’air classique, sympa et costaud (détail indispensable pour un mini Plumetis qui ne compte presque plus que des bermudas dans sa garde-robe, tant il est casse-cou et que sa môman a le coup de ciseaux facile pour raccourcir un pantalon déchiré ) mais je n’ai encore rien commandé.

Peut-être l’avez-vous fait ? Qu’en avez-vous pensé ? En tout cas, le rapport qualité/prix a l’air vraiment bon. Vous me direz ?

Bonne fin d’après-midi.

Mots-clés

7 commentaires

  • La Tulipe dit :

    ;-)))) Vouiiiiii! Pensez à toi aussi pour Plumetis! Hi! Hi!

  • celine dit :

    Bonjour, Boden je connais bien, j’habite en GB donc je commande souvent dans leur catalogue pour moi ou mes enfants. J’aime beaucoup le fait que les vetements sont colores. Et oui les vetements sont tres bien coupe et de bonne qualite. J’aime aussi leur marketing qui est toujours plein d’humour! C’est dommade qu’ils ne fabriquent plus leur vetemements en GB depuis quelques annees….

    • aurelie dit :

      Ah, j’ignorais ce détail mais rien d’étonnant malheureusement ! Oui, les couleurs sont vives, c’est sympa et surtout sans trop d’inscription, je déteste ça personnellement.
      Je vais tester : je vais commander deux/trois pièces pour cet été.
      Merci Céline d’avoir partagé votre avis. Bonne soirée !

  • lounatine dit :

    Quand j’ai reçu le catalogue Boden, mes filles ont tout de suite été enchantées par les modèles colorés.
    J’ai passé une commande et suis très satisfaite. Les articles correspondent bien aux descriptifs. Les tailles correspondent bien aussi à celles que je prends habituellement aux enfants.

  • fanouchka dit :

    Bonjour, j’ai découvert Boden à la naissance de ma première fille qui a maintenant 4 ans, je commande beaucoup des habits de mes enfants là-bas (le site GB livre en Suisse ou j’habite), les habits sont en général très bien coupés et de super qualité, même pour un mini plumetis casse-cou (j’en ai un aussi à la maison): chez les garçons certains modèles ont les genoux renforcés (sans que ce soit moche) et c’est très pratique! Et les habits de filles ont été utilisés pour mes deux filles et sont encore en super état!
    En jouant avec les soldes et les actions ponctuelles, on s’est sort à très bon prix. Si jamais d’année en année, les modèles sont presque les mêmes, ce sont juste les couleurs qui changent, du coup vous retrouvez vos modèles préférés chaque années, c’est super!
    Quant aux tailles, elles correspondent bien à l’age des enfants, sur certains modèles c’est bien de prendre un poil plus grand je dirais.
    Voilà, j’espère que ces infos vous aident;-)

    • aurelie dit :

      Merci beaucoup Fanouchka d’avoir pris le temps de partager cet avis éclairé et très bien détaillé sur Boden. Ces info m’aident beaucoup : je suis en train de feuilleter le catalogue ^-^ A bientôt. Bonne soirée, Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *