Lipfish : on joue encore avec les vêtements !

Cette semaine, les enfants jouent encore avec leurs vêtements : de drôles de bestioles sont partiellement cousues sur les habits de LIPFISH.

Photo: Fredrik Welander

 

Ah mais c’est que j’ai cogité !  La semaine dernière, je vous parlais des BeeetusSuzanne Helen me faisait remarquer que les enfants allaient sûrement perdre les doudous beeetus accrochés aux vêtements avec du velcro. J’étais d’accord avec elle pour dire que je ne leur laissais –aux doudous, hein !– que deux heures de vie.

Et puis je me suis souvenue que j’avais reçu, il y a quelques temps, un mail pour me présenter le nouveau site de MANCHILD, un distributeur belge de jolies choses pour enfants.

Ce distributeur fournit les vêtements LIPFISH, une jeune marque suédoise qui a créé ce concept très sympa.
Des petits animaux en velours sont cousus sur les habits, tee-shirts, robes et pantalons mais les pattes, la queue et les oreilles peuvent être câlinées par les gamins. Et contrairement aux beeetus de la semaine dernière, la bestiole est cousue, et ne va pas fuguer au bout d’un quart d’heure.

Les vêtements de LIPFISH sont conçus pour de plus petits enfants. La marque s’arrêtant à la taille 5 ans.

L’ensemble est très coloré, avec des formes basiques faciles à enfiler. La collection de la saison est constituée de huit bêtes.

Le blog de la marque met d’ailleurs en scène Janne la grenouille, un des modèles de cet été.

 

Photo: Fredrik Welander

 

Mots-clés

1 commentaire

  • Elsa B dit :

    Extra ! Merci pour cette chouette découverte !
    Pour les doudous qu’on balade, il y a aussi ceux de Sylvie Paitry d’On chuchote à mon oreille qui a inventé les doudous bios In the pocket, fabriqués en France en plus. On peut les voir sur son site et chez Aux Petites Canailles, bien sûr, on les a adoptés. Les doudous sont fournis avec une petite pochette avec un passant qu’on scratch aux passants de son pantalon. On glisse le doudou dans la pochette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *