Good morning : LZC innove en petite série !

Le célèbre Atelier LZC, connu pour ses sérigraphies d’oiseaux et de planches de botanique dans des tons vifs et contrastés, innove avec une marque de pièces précieuses faites à la main.

Morning by LZC propose des matières plus nobles et des motifs plus épurés pour une collection artisanale. Le résultat : des objets intemporels, pensés pour se transmettre d’une génération à l’autre.

morning by lzc

morning by lzc miroir

pompons Morning by LZCVus de près au dernier salon Maison&Objet, les tapis en laine de mouton, noués à la main en Albanie par un collectif de femmes soutenu par une ONG internationale ; les plaids en laine d’alpaga, réalisés artisanalement au Pérou ; les pompons en laine de mouton, noués à la main par des femmes albanaises de la région de Shkodra –un gros coup de coeur pour la mise en scène joyeuse de ces pompons sur le stand– ; les miroirs découpés et biseautés à la main dans une miroiterie artisanale de la région de Porto.

Que du beau !

Si vous êtes en région parisienne, ne loupez pas les portes ouvertes de l’atelier, à Montreuil, le week-end du 10 au 13 octobre.

portrait lzc

Barbara Zorn et Vanessa Lambert, le duo créatif de l’Atelier LZC

En savoir +

Le site

La page FB

Portes ouvertes des ateliers d’artistes de Montreuil du 10 au 13 Octobre 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *