Nouveautés : 5 papiers peints kids qui assurent !

Les éditeurs de papiers peints font preuve d’imagination et d’innovation en cette rentrée 2017. Démonstration avec ces 5 collections enfants qui assurent par leurs systèmes de pose, leurs motifs ou leurs couleurs.

 

Sian Zeng, connue pour ses papiers peints magnétiques, sort une nouvelle collection intitulée Mountains qui mélange allègrement peinture chinoise et toile de Jouy. Le papier peint est disponible dans des tons de gris et rose ou bleu et pêche. Il existe également en version magnétique sur lequel viennent s’aimanter différents animaux.

Reprenant l’idée des aimants, les Françaises des Claquettes lancent un papier peint à détacher en un clin d’oeil : il suffit d’installer la base adhésive noire sur le mur puis d’y aimanter les lés. De nombreux accessoires magnétiques sont disponibles : magnets triangle, sticks, tangrams, postcards et affiches à colorier.

Chez la spécialiste du motif XXL Ane Wall Decor, le nouveau motif forestier Oh Deer met en scène des hiboux, lapins et biches sur un fond gris foncé qui ôte tout côté gnangnan au dessin. Bien vu !

Chez le Presse-Papier, les collections Birdy et Little Bird ont de quoi fasciner les enfants qui chercheront à démêler les perroquets psychédéliques imbriqués qui composent le motif. A savoir : le papier-peint existe en version traditionnelle ou en version adhésive enlevable.

Et chez Léo le Pirate, le papier peint Into the Wild célèbre les grands espaces. Une ode à la nature peuplée d’ours bruns, de loups et d’élans. Bon pour l’imagination !

 

 

  1. Sian Zeng
  2. Les claquettes
  3. Ane Wall Decor
  4. Le Presse-Papier
  5. Léo le pirate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *