La blouse des malheurs de Sophie, patron Plumetis, réalisation Ainsi font les petites !

Le patron couture de la blouse de petite fille publié dans le premier livre des éditions Plumetis Créations DIY avec Les malheurs de Sophie a été brillamment réalisé par Céline, Ainsi font les petites !

BLOUSE SOPHIE AINSIFONTLESPETITES

Photo : Ainsi font les petites

Je suis franchement bluffée, admirative : aussitôt reçu, aussitôt cousu ! Céline a choisi une jolie toile de coton, proche du chambray, bien lourde pour l’hiver. Et vous avez vu les broderies machine: emballée par l’idée, Céline a en mis aussi sur les manches ! Trop joli ^-^ Les tailles ont l’air de correspondre : le 4 ans cousu est un poil trop grand pour la petite fille de 3 ans de Céline. Ce sera parfait dans quelques mois. Iris qui a dessiné le modèle et conçu le patron est super contente. Et moi donc !

blouse plumetis // malheurs de sophie

Ci dessus : le patron à taille réelle livré avec le livre et le modèle, version top et robe, avec et sans manches en vente en boutique

Je vous recommande les réalisations & tutos de Céline à découvrir sur Ainsi font les petites, petites coutures et tricots pour de la marmaille et leurs parents sages.

Bravo Céline et merci pour le partage !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *