Playtime 2012 : toujours une saison d’avance

L’hiver est là. Au salon PLAYTIME 2012, l’hiver était également bien présent mais avec un an d’avance car les marques présentaient leurs collections 2012/1013. Playtime est le salon de l’univers de l’enfant, du junior et de la future maman. Il avait lieu ce week-end au parc floral de Paris. On y découvrait les dernières tendances de la mode enfantine.

 

J’y ai retrouvé des univers, des produits et motifs déjà connus et appréciés cette année comme –dans le désordre, les nuages, les pois, les triangles, le doré, les paillettes, le lurex, les imprimés vintage… Et puis se dessinent des bleus indigo, des couleurs primaires, des complémentaires violet-jaune, du tricot, des rayures…

Mention spéciale aux installations de KELLY SEAN et de YVES KOERKEL qui ponctuaient les espaces tendances du salon. Ou le panneau mural de l’espace détente peint par BARTSCH, un atelier de peinture décorative repéré par DESIGN*SPONGE pour leurs papiers peints. Longue vie et succès ^-^

Et des marques coups de coeur dont je vous reparlerai prochainement : l’univers sensible de PIGMEE aux tissus brodés de fils d’argent, les bonnets de HAPPYETI, le petit monde de HASE WEISS, l’univers de LILLY MARTHE EBENER, la déco de fête de MY LITTLE DAY et les univers d’ANNABEL KERN ou de NANANA.

 

Mots-clés

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *