Plumetis magazine, numéro 9 : Jour de Noces

Voilà, j’arrête de corriger.

Il restera peut-être des coquilles dans ce nouveau numéro et j’en suis désolée. Mais je me suis souvenue ce matin que le but de Plumetis était de partager des tutos et l’intérêt pour le fait main, le Do It Yourself !

Et non de faire un journal parfait. Plumetis reste un magazine amateur, et je le revendique fièrement ! Même si pour ce numéro imprimable à la demande, nous avons essayé de veiller à ce que les images soient au bon format et que les textes soient lisibles sur papier !

J’aime particulièrement ce nouveau Plumetis. Nous y avons mis beaucoup de sentiments et d’idées personnelles. Et croyez-moi, nous avons tous vraiment bien travaillé…

Popeline présente un article sur l’histoire des robes à smocks dont elle est –à juste titre– fière, La recette d’Aurélie est juste délicieuse, Claire et moi nous avons vraiment pris plaisir à développer nos idées et nos créations. Benjamin a passé plusieurs nuits à étalonner ses photos.

Tout le monde a joué le jeu.

Merci à Caroline pour son reportage, à  Emilie, à Véronique et à Gédane pour leurs photos haute definition, à &Moa et  pour sa réponse immédiate, à Stéphanie pour m’avoir envoyé son bonnet.

Aux contributrices étrangères, Sara, Shelley, Kamilla, toujours aussi parfaites ! Bravo ! A Gwendoline, de Blue Marguerite pour avoir chercher le tuto qu’il me fallait.

A Bobby, la star du moment. Son portrait poilu figure en bonne place ! Et à mini Plumetis  d’avoir supporté le « désordre » des quinze derniers jours.

J’arrête.

Mais je vous remercie.

A lire en ligne gratuitement, comme d’habitude.

Et le magazine papier est en vente ici :

Plumetis Magazine issue 9 - Wedding Day

By Aurelie Soligny

60 pages, published 22 MAR 2012

Plumetis magazine, a French craft and DIY projects magazine.This new issue features 60 pages of cute handmade projects for a DIY Wedding Day!

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *