Potati, le navigateur web pour enfants !

Bon, j’arrive un peu après la bataille mais ce n’est pas grave car le renseignement est précieux. Les enfants peuvent surfer sur le web en toute sécurité grâce à POTATI !

 

 

Bien sûr, il existe déjà des services de contrôle parental livrés avec vos navigateurs. Nous en avons installés à la maison. Comme beaucoup d’entre vous. Mais les sites validés ne sont pas tous adaptés à l’âge de votre enfant et même si on évite le pire, Mini Plumetis s’est déjà retrouvé, de clic en clic et de pub en pub, sur des sites de jeux un peu trop violents à mon goût.

POTATI est le premier navigateur web pour les 3 – 12 ans : il est sécurisé, personnalisé et propose une sélection de sites par tranches d’âge et par catégories –console de jeux, reportages et dessins animés ou jeux éducatifs et sites d’information.

Le portail permet également de contrôler le temps de navigation :  Potati s’arrête seul dès que les contraintes horaires fixées par les parents (temps de session ou créneaux horaires) sont dépassées.

  • Potati est disponible gratuitement à l’essai 1h/jour et 3h/semaine.
  • Sinon l’abonnement au service est à 29,90 euros, une fois pour toute.
  • Et j’adore la petite radio intégrée spéciale loupiots ^- ^

Bon surf les minots !

 

 

2 commentaires

  • Mélanie dit :

    Mais je ne connaissais pas, et c’est top ce truc, cela mérite un essai très vite !!! je profite de mon comm’ pour te féliciter pour toutes ces merveilles que tu nous déniches, un bonheur pour les yeux, et une grande source d’inspiration (voire de pompage pur et simple, hoooouuuuuuuuu!) pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *