Rouge et caetera

C’est Noël, enfin presque, et forcément, on ne parle plus que de ça… Et bien réjouissons nous, parce que c’est une bien belle fête, Noël ! Moi par exemple, je me mets à tout colorier en rouge, à rêver de marrons, de cadeaux et de sapin. Et oui. Et sur le net, je trouve plein de jolies choses rouges, des pères Noël en veux-tu en voilà, et de multiples variations sur le thème du sapin.

Shinzi-Katoh5

Ginko Paper présente par exemple cette vaisselle petit chaperon rouge de Shinzi Katoh, rouge donc, qui donne envie de gâteau et de chocolat chaud.

Dans la série sapin de Noël, c’est une orgie d’idées décorations à fabriquer soi-même, de boules en paillettes et autres étoiles en feutrine… Une petite sélection:

sapin-en-laine4-484x5001
sapins-de-table-youaremyfave-332x5001
Mobile-youaremyfave-375x5001
  • Le sapin en laine, qui ne laissera pas d’épines, sur Etsy
  • Des sapins sur la table, pour penser aux cadeaux pendant tout le repas du réveillon, et un mobile en boules de Noël, par You are my fave

Perles-Hama-mes-petits-bohneurs-600x3071

  • Chez mes petits bonheurs, ils se sont remis aux perles Hama, et pourquoi pas: ça nous occupera en attendant les cadeaux!
Pere-noel-hellohcmc2
cartes-noel12
  • Quant à la manzatribu de Saigon, ils font de bien beaux pères Noël, sans le gros ventre mais ça n’en est que mieux finalement…
  • Et bien sûr les incontournables cartes de Noël « be merry », ornées d’un bon gros bonhomme de neige comme on n’a jamais réussi à en faire, également sur Etsy

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *