T’as ta box, coco ?

Mercredi dernier, c’était donc l’anniversaire de mini-Plumetis. Deux bons copains à la maison mais trois enfants qui se connaissent mal : mini est dans sa nouvelle école depuis 2 mois. Bref, 3 moyens grands qui se regardent en chiens de faïence jusqu’à l’arrivée providentielle du livreur et de la COCOBOX !

macocobox

macocobox-oceans

J’ai bien lu que la box était conseillée aux enfants de plutôt 3/7 ans, mais devant l’air désespéré de mon mini, je me lance. On débarrasse la table, on ouvre la boîte, et c’est parti pour deux heures de jeux. Incroyable ! Des fous rires entrecoupés de parts de gâteaux, de bonbons. Chacun repart avec sa création, visiblement heureux. Anniversaire réussi !

merci-macocobox

Ma Cocobox contenait deux activités créatives : un jeu de pêche à la ligne avec poissons à colorier et customiser, et une expérience amusante, + des goodies/pirates (pour les plus petits).

Comme souvent pour toutes les boxes à la mode et sur abonnement, il ne faut pas détailler le contenu et calculer le prix de chaque gadget…
La valeur ajoutée du produit réside plutôt dans les explications -très claires- des livrets (les enfants se sont débrouillés tout seul ; ils sont grand, c’est sûr) et dans l’effet de surprise de la réception puis de l’ouverture de la boîte, dans l’emballage soigné, dans la sélection des activités, des couleurs, des paillettes… La fête ^-^

Le + : des jeux rigolos et intelligents.
Le – : des créations pensées pour 1 ou 2 enfants seulement ; on a improvisé à 3 (c’était tout à fait gérable) mais crise de jalousie assurée pour une famille nombreuse ^-^

MA COCOBOX, une box pleine d’activités créatives pour enfants de 3 à 7 ans.
Sur abonnement à partir de 22€ par mois (fdp compris).

En savoir +

Le site // la page Facebook

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *