Tea time chez Une mère, une fille à Paris avec Tidouda

Mercredi dernier, nous étions invités, avec Mini-Plumetis, par Caroline et sa fille Eugénie à découvrir leur boutique-espace de création-salon de thé « UNE MERE UNE FILLE A PARIS« .

Étaient prévus au programme une dégustation de thés et tisanes par Grégoire de TIDOUDA pour les mômans et un atelier créatif pour les minus !

La belle vie !

D’abord le lieu, ouvert depuis quelques mois, est vraiment très joli et accueillant. On a l’impression d’être dans un appartement : l’éclairage, la couleur des murs, le mobilier, tout est conçu pour vous faire passer un bon moment !

Pensé en premier lieu comme un dépôt-vente de vêtements pour enfants et une boutique de jouets, Une mère une fille à Paris est également un espace destiné à rassembler la famille !

L’idée originale développée par caroline et Eugénie est de proposer des ateliers créatifs dans de nombreux domaines (dessin, aquarelle, stylisme, arts appliqués, crochet, tricot, éveil musical, yoga, massages) pour les enfants et les adultes. Les ateliers durent de 1 à 2 heures et pendant ce temps, les accompagnants peuvent choisir de prendre le thé dans le salon et de laisser les plus petits dans la salle de jeu.

TIDOUDA fait bien sûr partie de la sélection de saveurs proposée par Une mère, une fille à Paris.

Tidouda propose toute une gamme de douceurs et d’infusions : thés, tisanes, cacaos aromatisés, sucres de canne non raffinés.

Le chocolat se pare d’huile essentielle d’orange ou de poudre de cannelle, le sucre de canne de pétales de coquelicot. Le thé se nomme T’ES BELLE et les tisanes contiennent des gros morceaux de fruits.

J’ai particulièrement aimé la tisane aux fruits rouges, TI-ZAN POUR LE MORAL ! Ca, c’est vraiment génial ! Avec Mini-plumetis hier, le tea time s’est transformé en dégustation à l’aveugle de morceaux de fruits après avoir bu la tisane. Bon et rigolo !

Merci à Grégoire pour cette dégustation ^-^

 

Et Viva Caroline et Eugénie pour ce bon après-midi où j’ai pu rencontrer IRIS DE MELO, qui anime là des ateliers stylisme et couture pour les 8/12 ans et VIRGINIE CLAVIER qui propose des ateliers de massage pour bébés.

Un grand merci également à HELENE NOUNO, qui a animé l’atelier de création de bijoux gourmands. Mini Plumetis est revenu à la maison très fier de ses réalisations !

 

Une mère une fille à Paris
43 boulevard Garibaldi
75015 Paris

www.1mere1fiilleaparis.com
contact@1mere1filleaparis.com

 

******

Et vous avez jusqu’à ce soir minuit pour participer au GiveAway Little Bohème et tenter de remporter des cadeaux ICI

Mots-clés

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *