This Little Street : papiers peints et panoramique jolis, jolis, jolis

Des papiers peints et des panoramiques sont désormais disponibles dans la boutique en ligne de This Little Street. Et c’est magnifique !

Après avoir créé This Little Street en aménageant aux États-Unis il y a quelques années, un blog d’inspirations et d’idées créatives, Audrey Smit a collaboré avec  le site d’impression textile Spoonflower puis a commencé à dessiner ses propres collections de tissus, toujours en vente dans sa boutique Spoonflower.

Dernièrement, la créatrice a décidé de répondre à la demande suscitée par la publication en mars des photos de la fresque qu’elle avait réalisée au mur de la chambre de sa petite fille. Une fresque digne d’Alice au pays des merveilles : un paysage grandiose de fleurs et de plantes immenses et colorées. Que l’on retrouve exactement sur un papier peint panoramique disponible en boutique à partir de 3 m sur 2,40 m.

Des modèles fleuris de papiers peints amovibles d’inspiration nordique — Audrey a vécu longtemps au Danemark–, sont également proposés, ainsi que des posters et des affiches pour laisser entrer la gaité à la maison.

She believed she could so she did.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *