Une sélection de Merveilles

Il existe un espace en ligne de vente directe regroupant des boutiques de créateurs dans l’univers de l’enfance ! DES MERVEILLES est un vrai dénicheur de talents.

Des marques dont je vous ai déjà parlé comme C’est la (ré)création, Little bohème, Nonah, The Schustery ou De beaux souvenirs sont présentes sur ce site à la sélection pointue.

 

  • crédits : @blueterracota

  • crédits : @lesmoineauxdécoration

  • crédits : @rimbambelleetcompagnie

  • crédits : @drwaouf

 

Plus qu’une boutique en ligne, DesMerveilles est un véritable show-room virtuel avec une offre sans cesse renouvelée. Plus de 3000 créations faites main, de pièces uniques et de petites séries sont présentes sur le site dans les domaines de la décoration, des jouets et des vêtements et accessoires.

L’intérêt DesMerveilles par rapport à d’autres portails de vente directe est d’opérer une sélection : les créateurs sont tous professionnels et choisis pour leur cohérence.

Je ne peux pas vous présenter tous les corners de ce portail de vente en ligne mais j’ai repéré pour les bébés et pour les enfants de nombreuses jolies pièces et idées :
les objets de décoration de Blue Terracota, les posters de Les Moineaux décoration, le mobilier vintage de Ribambelle et compagnie, les théâtres de papier de DrWaouf, les coffrets naissance de Babymoom et les livres personnalisés de Lousticknature entre autres merveilles.

 

  • crédits : @babymoon

 

Chaque article est labellisé : pièce unique, fait main, série limitée, exclusivité, fabrication française, éthique et bio pour faciliter la recherche.

DesMerveilles propose également une catégorie “Les personnalisables” pour trouver d’un clic tous les articles sur mesure.

  • crédits : @lousticknature

 

Régulièrement, de nouveaux créateurs viennent étoffer la sélection.

Vous êtes créateurs –professionnels, et souhaitez intégrer ce site de vente directe ? N’hésitez-pas à les contacter.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *